Glad Lucia! Joyeux Sainte-Lucie !

Lucianatten brukade ju anses vara en natt då onda makter var i rörelse och jag tror att jag kan ha känt av dem, för inatt blev det inte mycket sömn. Men idag ska bli den mysigaste Lucia på flera år! Jag börjar dagen med att lyssna på dragspel på radiokanalen RMN (kan även rekommendera att man kan åtnjuta denna sändning på internet, söndagar 8-10) och dricka varm choklad. Jag har upptäckt att när man använder havremjölk, så behöver man inte tillsätta mer än kakao, eftersom den redan är söt - praktiskt!

 

Önskar er en fin tredje advent och Lucia!

La nuit de Sainte-Lucie a été considérée comme une nuit où des forces surnaturelles étaient très actives et je pense que je les remarquais cette nuit, parce je n’ai pas beaucoup dormi. Mais, aujourd’hui sera la meilleure Sainte-Lucie depuis plusieurs années ! Je commence le jour par écouter de l’accordéon à RMN (dimanche 8h-10h; à la radio ou sur l’internet) et par boire du chocolat chaud. Je me suis rendu compte que, quand on utilise du lait d'avoine, il ne faut qu'ajouter du cacao, parce que la boisson est déjà sucrée - pratique !

 

Je vous souhaite un joyeux troisième Avent et une belle journée de Sainte-Lucie !