Tipspromenad, présentation de la Suède et blind test

Bonjour !

Le dimanche 1 août, il y aura de nouveau une tipspromenad à Elliant. Le concept est le même que le 6 juin : vous vous baladez dans le bourg en répondant à des questions sur la Suède et tentez de gagner un lot. Je serai présent au marché d’Elliant entre 10h-12h (ou à la Salle Polyvalente, en cas de pluie) et j’ai préparé une tipspromenad pour les adultes et une pour les enfants. Pour voir la Tipspromenad du 6 juin, cliquez ici.

Venez aussi l’après-midi pour continuer à découvrir ma culture ! 15h-16h dans la Salle Polyvalente, je ferai une présentation de la Suède et la comparerai avec la France. 16h-17h, vous allez (re)découvrir quelques chansons suédoises dans un “blind test”. C’est-à-dire : vous entendrez des chansons suédoises et devrez écrire le titre et l’artiste. Mais vous inquiétez pas, vous allez sûrement les reconnaître. Vous allez aussi pouvoir goûter des gâteaux suédois !

 

 

Inscription pour la présentation et/ou le blind test : 06.30.45.17.41 ou isak.wenerklang@gmail.com

Je suis très content de pouvoir vous voir, après une année tellement compliquée.

 

À bientôt !